Un objectif communLes chiffresNos engagements RHCandidature spontanée

Nous avons un objectif commun :
la réussite et l’épanouissement.

Le service RH, en lien étroit avec la Direction générale, a pour objectif et motivation d’accompagner les salariés tout au long de leur carrière.

Le recrutement est acté après un processus de réflexion et de partage entre les managers et les Ressources humaines.

Notre attention se focalise tout particulièrement sur la qualité de notre parcours d’intégration ainsi que nos programmes de formations, adaptés en fonction du métier.

AFI ESCA est présent dans toute la France

Les chiffres

Nombre de collaborateurs

252

Moyenne d’âge

35 ans

Ancienneté

7 ans

CDI

92 %

Les Ressources Humaines sont bien trop sérieuses pour être confiées à des gens tristes.

A ce jour, nous portons une attention toute particulière à 3 thèmes qui correspondent à nos valeurs, nos sensibilités et nos regards :

L’équilibre entre la vie personnelle et la vie professionnelle

Nous proposons une organisation du travail qui permet de concilier vie privée et vie professionnelle. Notre objectif est de favoriser le télétravail : nous sommes actuellement dans une phase test qui semble satisfaire à la fois les salariés, les managers et la direction.

 

La mixité

L’égalité professionnelle hommes-femmes est un sujet d’actualité, mais il correspond avant tout à nos valeurs. C’est une évidence et nous y veillons lors de nos entretiens et au cours du processus de mobilité interne.

 

 

Le handicap

Notre rôle et notre sensibilité ont conduit notre réflexion à favoriser l’intégration, l’accompagnement et l’évolution professionnelle des personnes en situation de handicap. Concrètement, il s’agit de faciliter leur vie quotidienne, d’encourager leur autonomie et de faire disparaître les préjugés. Un grand merci à toutes nos équipes d’avoir été réceptives à cet engagement.