Actualité

Afi-Esca à l'honneur sur BFM Business :

Indépendance, proximité et innovation

 


Invité de l’émission Trajectoire de BFM Business, Élie Toledano, Directeur Général d’Afi-Esca, a présenté ce qui fait la singularité de la compagnie : plus de 100 ans d’indépendance familiale, une organisation à taille humaine et une capacité d’innovation tournée vers les besoins du marché.

Propriété de la famille Burrus depuis plus d’un siècle, la marque Afi-Esca a été choisie par 6 000 partenaires courtiers et est présente en France, Belgique, Italie et Luxembourg sur les marchés de l’assurance Emprunteur, de la Prévoyance, de l’Epargne et des contrats obsèques.

Lors de son intervention, il a rappelé un point clé de l’ADN de la compagnie :

« Notre organisation à taille humaine revendique une culture de proximité.
Notre réactivité est une réalité opérationnelle, pas un slogan. »

Dans un secteur de plus en plus automatisé, Afi-Esca revendique un modèle différent : associer innovation digitale et relation humaine. Chaque courtier peut ainsi s’appuyer sur des interlocuteurs identifiés pour être accompagné sur des dossiers atypiques ou sensibles.


L’interview a également été l’occasion d’évoquer Sérény’Pattes, le nouveau contrat obsèques dédié aux chiens et chats assuré par Afi-Esca IARD, qui illustre la capacité d’Afi-Esca à anticiper les évolutions sociétales et les nouveaux besoins de protection.

Découvrez l’intervention complète sur BFM Trajectoire