Nomination de Elie TOLEDANO - Directeur Général Afi Esca

[CP] Nomination de Elie TOLEDANO au poste de Directeur Général

9 juin 2021

La compagnie d’assurance Afi Esca annonce la nomination de Elie TOLEDANO au poste de Directeur Général de Afi Esca et Afi Esca IARD. Il aura pour mission de poursuivre et d’optimiser la croissance et la rentabilité de la compagnie sur ses différents marchés.

Diplômé de l’Institut des Sciences Financières et d’Assurance (ISFA), Elie TOLEDANO a démarré sa carrière en tant que Senior Consultant chez Tillinghast. Il a ensuite rejoint Generali pendant 13 ans et a occupé différentes fonctions de Direction. En 2016, Elie TOLEDANO est nommé Directeur Général Délégué de la compagnie d’assurance Afi Esca au côté de Olivier SANSON alors Directeur Général.

« Au nom du Conseil d’Administration et de l’ensemble des collaborateurs, je tiens à féliciter et à remercier chaleureusement Olivier SANSON pour son travail et son engagement qui ont apporté croissance et nombreux succès à la compagnie, déclare Elie TOLEDANO. Je suis très enthousiaste à l’égard de ce nouveau défi, ainsi que de poursuivre et nourrir à mon tour les grandes ambitions d’Afi Esca sur l’ensemble de ses activités ».

Olivier SANSON quitte ainsi ses fonctions après 10 années de collaboration au sein d’Afi Esca, au cours desquelles il avait occupé le poste de Directeur Général Adjoint, puis de Directeur Général depuis 2014.

Contact presse: presse@afi-esca.com

Télécharger le communiqué de presse : communiqué de presse AFI ESCA Nomination Elie Toledano 062021

Sur le même sujet :