Accueil » Presse » Assurance emprunteur : Afi-Esca lance un nouveau contrat

Assurance emprunteur : Afi-Esca lance un nouveau contrat

L’assureur présente sa nouvelle offre comme avant-gardiste. L’objectif est de faciliter la souscription et d’apporter plus de souplesse, à la fois pour les courtiers et les clients.

Afi-Esca, compagnie spécialisée dans les garanties emprunteur et la prévoyance individuelle, a lancé le 4 juin une nouvelle offre d’assurance emprunteur dont elle vante le « niveau de couverture inédit » et les garanties dont « plusieurs pans sont exclusifs sur le marché ».

Baptisée Pérénim, elle peut notamment couvrir les expatriés et résidents hors de France, les risques spéciaux, les gros capitaux, toutes les activités sportives déjà pratiquées, et propose la souscription de garanties complémentaires jusqu’à 69 ans. L’Invalidité professionnelle est garantie jusqu’à 2,5 millions d’euros.

Le contrat se veut par ailleurs simple et rapide à souscrire, avec notamment un questionnaire médical en cinq questions pour tous et pas d’examen jusqu’à 1 million d’euros empruntés par les personnes de moins de 46 ans ; et un tarif non-fumeur accessible aux personnes qui fument moins de 5 cigarettes par semaine.

Pérénim – Assurance emprunteur – à découvrir.

Pour lire l’article, rendez-vous sur l’Argus de l’Assurance.

Auteur: RAPHAËLE KARAYAN

Partagez cet article