Accueil » Presse » AFI ESCA – Pérénim #Eficaas’ : Meilleure assurance emprunteur 2021

AFI ESCA – Pérénim #Eficaas’ : Meilleure assurance emprunteur 2021

Avec Pérénim #Eficaas’, Afi Esca reçoit l’Oscar de la meilleure assurance emprunteur, décerné par le magazine Gestion de Fortune.

Spécialiste en assurance emprunteur depuis 30 ans, la compagnie d’assurance Afi Esca a reçu l’Oscar de la meilleure assurance emprunteur par le magazine Gestion de Fortune. « Ce prix est le reflet des efforts de chaque collaborateur de la compagnie qui ont œuvré à offrir une assurance emprunteur différente », se félicite Emmanuel PROVOST, Directeur Prévoyance.

Une assurance emprunteur « bienveillante » pour fêter 30 ans de savoir-faire

En 2020, AFI ESCA célébrait 30 ans de savoir-faire en assurance de prêt. Et pour marquer le coup, la compagnie repositionnait son offre. « Chez AFI ESCA, cela fait 30 ans que tout est fait maison : de la conception des produits, des outils en passant par la gestion – de l’acceptation médicale au règlement du sinistre. L’année dernière, nous avons souhaité apporter des améliorations significatives à notre offre, que ce soit dans la clarté de sa présentation, l’étendue des couvertures et la simplicité des règles d’admission », explique Emmanuel PROVOST.

Grâce à Pérénim #Eficaas’, Afi Esca entend bien garantir à ses partenaires courtiers et leurs clients une assurance de prêt simple et rapide à souscrire, facile et compréhensible, complète et couvrante. Avec son offre avant-gardiste à forte valeur ajoutée, l’obtention de l’Oscar du magazine Gestion de Fortune confirme la volonté de la compagnie : « La période que nous venons de traverser révèle toute l’importance d’être bien couvert. Notre rôle en tant qu’assureur est d’être là pour les assurés », témoigne Olivier SANSON, Directeur Général Afi Esca.

Chaque année, le magazine Gestion de Fortune évalue et récompense, grâce à un jury d’experts, les meilleurs contrats du marché dans 24 catégories différentes.

 

Lire l’article complet sur le site de Patrimoine 24

Partagez cet article