Accueil » Presse » AFI ESCA lance la demande d’arbitrage en ligne en moins de 3 minutes

AFI ESCA lance la demande d’arbitrage en ligne en moins de 3 minutes

La compagnie d’assurance Afi Esca lance, pour les distributeurs de ses contrats d’assurance sur le marché épargne, une nouvelle fonctionnalité de saisie de demandes d’arbitrage en ligne parmi les plus intuitives et rapides du marché. Une saisie en moins 3 minutes et une signature électronique au client.

Simple, rapide et efficace

Reconnue pour ses innovations digitales pensées avant tout pour accompagner et optimiser l’efficacité des distributeurs de ses contrats d’assurance, la compagnie Afi Esca lance sur son Espace Partenaire une nouvelle fonctionnalité qui permet la saisie des demandes d’arbitrage en moins de 3 minutes. Objectif : faire gagner un temps considérable au courtage et limiter autant que possible le temps administratif pour le consacrer davantage au conseil.
Simplicité, rapidité et efficacité sont les maitres mots. « La fonctionnalité a été développée pour optimiser au maximum le parcours utilisateur du distributeur et ainsi retirer tous les freins à une saisie rapide », atteste Elie TOLEDANO, Directeur Général Délégué d’Afi Esca. « Pour cela, nous nous sommes entourés de certains de nos distributeurs pour coller à leurs attentes et leurs contraintes du quotidien ». Interface agréable, intuitivité du parcours et rapidité de l’outil justifient la promesse d’une saisie en moins de 3 minutes.

Au-delà de la saisie en ligne faisant gagner un temps considérable, la finalisation de l’opération d’arbitrage est également accélérée grâce à la signature électronique de la demande par les clients. Cette signature électronique se réalise sur tout type de devices dont le smartphone, permettant une réactivité forte du client. La saisie en ligne avec une signature classique (manuelle) de la demande d’arbitrage est toujours possible, c’est au choix du distributeur en fonction de la situation et pour certains cas spécifiques.

AFI ESCA s’engage pour ses distributeurs

La demande d’arbitrage en ligne en moins de 3 minutes constitue le premier jalon des innovations attendues pour l’année 2021 sur le marché épargne de la compagnie. « Nous mettons sur pied sur le marché de l’assurance emprunteur une dynamique d’innovations régulières depuis maintenant 4 ans sur notre gamme de produits, ainsi que nos services et outils. Notre volonté est d’apporter cette même valeur ajoutée à nos distributeurs sur le marché de l’épargne, afin de leur offrir une qualité de services forte et leur faciliter le quotidien au travers d’outils simples et intuitifs », conclut Elie TOLEDANO.

Partagez cet article