Assurer sa location - Locaprev

Assurer sa location - Locaprev

Un contrat qui, en cas de pépin, assure la prise en charge d’une partie du loyer de votre résidence principale.

  • Une souscription simple et rapide

  • Assurer la tranquilité de votre famille en cas de pépin

  • Une simple déclaration de santé suffit à la souscription du contrat

  • Pour les locataires et les colocataires également

Accueil » Assurer sa famille » Assurer sa location – Locaprev

Des difficultés ?

Personne n’est à l’abri d’un imprévu

Alors soyez prévoyant, et faites en sorte qu’en cas de difficulté, votre quotidien et celui de vos proches n’en soient pas chamboulés. Si vous deviez vous retrouver en situation de ne plus pouvoir vous acquitter du paiement total de votre loyer et par conséquent vous exposer, peut-être, à un risque d’expulsion, le contrat Locaprev est là pour vous aider.

Gardez l’esprit tranquille

Une assurance simple et efficace qui protège les locataires et colocataires, mois après mois, en cas de décès, perte totale et irréversible d’autonomie (maladie ou accident). Et qui vous permettra de garder l’esprit tranquille en garantissant le paiement de votre loyer selon les conditions fixées au contrat.

L’offre détaillée

Une protection significative à moindre coût

Locaprev est une assurance qui s’adapte parfaitement à votre situation de locataire. De la même façon que vous assurez sans aucun doute votre véhicule, choisir une assurance locataire vous offre à vous et votre famille une protection en cas de difficultés jusqu’à 36 mois si vous avez moins de 55 ans (jusqu’à 18 mois pour les 55 ans et plus) et cela, pour un coût mensuel très modéré.

Un contrat accessible sur simple déclaration de santé

Que vous soyez locataire ou colocataire, vous pouvez souscrire à Locaprev de 18 à 64 ans. Pour vous faciliter la vie, une simple déclaration de santé sur l’honneur vous suffit. Par ailleurs, aucun justificatif de loyer ne vous sera demandé lors de la souscription.

Des garanties adaptées à votre profil

En cas de décès ou de Perte Totale et Irréversible d’Autonomie, un capital est versé à votre conjoint ou autre bénéficiaire. Dans le cas d’une Incapacité Temporaire et Totale de Travail, la prise en charge de votre loyer pourra alors vous être reversée, selon votre choix au moment de la souscription, ou directement à votre propriétaire.

Une solution qui s’adapte à vos besoins

Lors de la souscription du contrat, définissez par vous-même le montant pour lequel vous souhaitez être assuré dans la limite de la part du loyer vous incombant, avec un maximum de 1 000 € par mois.