Hausse de la fiscalité en assurance emprunteur

16 janvier 2019

Depuis le 1er janvier 2019, la part de prime relative à la garantie décès en assurance emprunteur subit à son tour la taxe spéciale sur les conventions d’assurance de 9%, dont elle était jusqu’ici exemptée.

Quels contrats concernés ?

Les nouveaux contrats d’assurance de prêt conclus à partir de janvier 2019 et les plus anciens faisant l’objet d’une modification sont concernés par cette mesure.

Que vous coûtera la taxe sur la garantie décès en assurance emprunteur ?

Rassurez-vous, avec l’assurance de prêt immobilier PERENIM, le coût engendré par cette taxe restera infime.

Choisir une délégation d’assurance vous permettra toujours de réaliser de fortes économies sur votre assurance de prêt !

Rapprochez-vous de votre conseiller d’assurance.

Avec le simulateur d’Afi Esca, calculez et comparez le montant de votre assurance de prêt en quelques secondes.

Suggestion d’articles: