PRIMOVIE est désormais disponible sur les contrats MULTISUPPORT d'AFI ESCA, aussi bien en formule assurance-vie qu’en capitalisation.

PRIMONIAL REIM MISE EN PRIORITÉ SUR L’IMMOBILIER DE LA SANTÉ ET DE L’ÉDUCATION

Unite de compte assurance vie épargneLes évolutions démographiques françaises, et notamment le dynamisme de la natalité et le vieillissement de la population, ont conduit PRIMONIAL REIM à s’intéresser à l’immobilier de la santé et de l’éducation. Ces activités impliquent une offre immobilière spécifique, distincte de l’offre de biens immobiliers de bureau, de commerce ou de logement et leur financement par les pouvoirs publics se réduit peu à peu.

Pour obtenir les fonds nécessaires à leur développement, un nombre croissant d’opérateurs du secteur de la santé et de l’éducation cèdent leurs murs tout en gardant l’exploitation. Cette opération leur permet de se concentrer sur leur véritable cœur de métier.

La SCPI ouvre aux particuliers la possibilité d’investir indirectement sur des classes d’actifs généralement réservées aux institutionnels, dont les locataires jouent un rôle essentiel au quotidien dans la vie des citoyens.

Pour en savoir plus télécharger la brochure PRIMOVIE

 

 

 

 

 

Partagez cet article