EVOLUSIS IV

 
EVOLUSIS IV est une Unité de Compte éligible à l'ensemble des contrats multisupports AFI ESCA.

Période de commercialisation : du 15 janvier 2020 au 15 avril 2020 (dans la limite des stocks disponibles).
 

Les souscriptions peuvent se faire en ouverture de contrats, sous forme de versements libres ou dans le cadre d’un arbitrage.
 
Découvrez toutes les informations produits sur le site dédié Evolusis IV.
 
 
 
 
«EVOLUSIS IV » est un titre de créance de droit français présentant un risque de perte partielle ou totale en capital en cours de vie et à l’échéance. D’une durée d’investissement de 10 ans maximum, libellé en EUR, il offre aux investisseurs :
  • Une exposition aux marchés actions de la zone Euro, liée à l’évolution positive ou négative de l’indice Euronext® CDP Environment ESG Eurozone EW Decrement 5 % (ci-après « l’Indice »), calculé en réinvestissant les dividendes nets détachés par les actions qui le composent, et en retranchant un prélèvement forfaitaire de 5 % par an, ce qui résulte donc, pour l’investisseur, en un rendement moindre que lorsque les dividendes sont réinvestis sans retranchement.
 
  • Une possibilité de remboursement anticipé automatique activable de l’année 2 à l’année 9*, si la performance de l’Indice depuis la date de constatation initiale(1) est positive ou nulle.
 
  • Un objectif de gain fixe plafonné à 6 % par année écoulée depuis la date de constatation initiale* en cas d’activation du mécanisme de remboursement anticipé automatique, ou en cas de performance de l’Indice depuis la date de constatation initiale* supérieure ou égale à -25 % à la date de constatation finale* (soit un Taux de Rendement Annuel brut maximum de 5,74 %).
 
  • Un remboursement du capital initial à l’échéance si l’Indice n’enregistre pas une baisse de plus de 50 % au terme des 10 ans.
 
  • Une perte en capital à hauteur de la perte enregistrée par l’Indice à l’échéance si ce dernier baisse de plus de 50 % par rapport à son niveau initial à la date de constatation final*. La perte en capital peut être partielle ou totale.
 
EVOLUSIS IV est un instrument de diversification ne pouvant constituer l’intégralité d’un portefeuille d’investissement.
 
* Voir détails dans la brochure EVOLUSIS IV ci-dessous.
 

 

Vous trouverez ci-dessous les documents EVOLUSIS IV.

BROCHURE EVOLUSIS IV

DIC EVOLUSIS IV

DICI DOM OPPORTUNITE 1-3

Cette unité de compte est soumise aux aléas des marchés financiers que nous ne maîtrisons pas. L’Assureur ne s’engage que sur le nombre d’unités de compte et non sur leur valeur.

Partagez cet article