Points fortsUne protection sur-mesureGarantiesContact

Points forts

  • L’assurance de la continuité de votre activité,
  • Un tarif garanti et adapté à chaque assuré,
  • Une tarification adaptée en fonction de votre profession,
  • La possibilité d’étudier un capital dégressif adossé à un prêt immobilier.

Une protection sur-mesure

Professionnels, garantissez la pérennité de votre entreprise

PRÉVINDI Prévoyance Professionnelle propose des solutions adaptées à chaque entreprise pour assurer la continuité de l'activité en cas de décès de son dirigeant, d'une personne clé ou d'un de ses associés.

  • Protection Homme Clé

15 % des sociétés transmises suite au décès du dirigeant ne parviennent pas à surmonter sa disparition et font faillite. PRÉVINDI Prévoyance Professionnelle permet de faire face au préjudice financier qu’entrainerait la disparition soit du dirigeant, soit d’un collaborateur jouant un rôle déterminant, par la prise en charge de la perte d'exploitation, du remboursement des prêts bancaires, des frais de réorganisation par exemple.

A noter que selon l'article 39 du Code Général des Impôts, les primes versées au titre de PRÉVINDI Homme Clé pourront donc être déductibles au titre des charges d'exploitation.

  • Protection « garanties entre associés »

En cas de décès d’un des associés de votre entreprise, ses parts entrent dans l’actif successoral et sont transmises à ses héritiers qui, sauf dispositions spécifiques, deviennent associés.

PRÉVINDI Garantie Associés assure une continuité de votre entreprise et évite l’intrusion de nouveaux acteurs dans la société ou la cession de l’entreprise par la prise en charge du rachat des parts de l'associé disparu.

Garanties

PRÉVINDI Prévoyance Professionnelle assure les risques de décès ou de Perte Totale et Irréversible d’Autonomie de l’assuré par le versement d’un capital à l’entreprise /aux associés, selon la formule choisie.

A cela, s’ajoutent également deux options de garanties : le doublement du capital en cas de décès accidentel et la couverture de l’invalidité permanente totale.