SCPI CIFOCOMA 4 – informations pour les détenteurs

// mars 2013

Un projet de fusion entre 3 SCPI gérées par la société UFFI REAM, qui a rejoint le groupe Fiducial en juillet 2012, est actuellement en cours. Il s’agit des SCPI : FICOMA, CIFOCOMA 3 et CIFOCOMA 4.
AFI ESCA qui siège au Conseil de surveillance de la SCPI CIFOCOMA 4, participe activement à cette fusion avec les Conseils de surveillance des autres SCPI et la Société de Gestion. La SCPI issue de cette fusion restera à vocation commerciale et sera d’une taille plus conforme aux nouvelles exigences économiques, permettant une meilleure mutualisation des risques locatifs et une politique d’acquisition d’immeubles plus importants.
Le nouvel ensemble offrira ainsi aux associés une sécurité renforcée et des performances consolidées. Cette future SCPI deviendra la deuxième plus importante SCPI de commerces.
Nous vous tiendrons, bien entendu, au courant des conséquences de la fusion sur votre nombre de parts avant la mise à disposition de l’UC.
Pour des raisons d’ordre administratif, il ne sera pas possible d’effectuer des versements ou des arbitrages sur / vers ce support entre le 15 mars et le 1er juillet 2013.

HAUT