Des solutions pour assurer votre loyer

En cas de difficultés, le loyer continue d’être payé

On n’est pas à l’abri d’un imprévu, même quand on est locataire de sa résidence principale.

En cas de difficultés et pour s’assurer la sérénité et celles de ses proches au quotidien, il est nécessaire d’éviter de se retrouver dans une situation délicate vis-à-vis de son propriétaire en s’exposant à une incapacité de payer son loyer et à un risque d’expulsion.

protection-proches

Gardez l’esprit tranquille !

Assurez la prise en charge de vos loyers en cas d’imprévus grâce à l’assurance locataire LOCAPREV. Cette assurance simple et efficace protège les locataires et colocataires de leur résidence principale mois après mois, en cas de de décès, perte totale et irréversible d’autonomie, maladie ou accident. Elle vous permet d’avoir l’esprit tranquille en garantissant alors le versement du loyer selon les conditions fixées au contrat.

Les points forts de notre produit

  • Une souscription simple et rapide

  • Quoiqu’il arrive et à n’importe quel moment, vous et votre famille êtes préservés financièrement

     

  • Une assurance accessible sans formalités médicales

     

  • Une protection complète à moindre coût

Esca Vie entiere

 

L’offre détaillée

Une protection signifiante à moindre coût

LOCAPREV est une assurance qui s’adapte parfaitement avec votre situation de locataire. De la même façon que vous assurez sans aucun doute votre véhicule, choisir une assurance locataire vous offre à vous et votre famille une protection en cas de difficultés jusqu’à 36 mois si vous avez moins de 55 ans (jusqu’à 18 mois pour les 55 ans et plus) et cela, à un coût modéré chaque mois.


Une accessibilité sans formalités médicales

Que vous soyez locataire ou colocataire, vous pouvez souscrire à LOCAPREV de 18 à 64 ans et ce, sans aucune formalités médicales. Pour vous faciliter la vie, une simple déclaration sur l’honneur vous suffit. Par ailleurs, aucun justificatif de loyer ne vous sera demandé lors de la souscription.


Des démarches simplifiées en cas de coup dur

En cas de décès ou de Perte Totale et Irréversible d’Autonomie, un capital est versé à votre conjoint ou autre bénéficiaire. Dans le cas d’une Incapacité Temporaire et Totale de Travail, la prise en charge de votre loyer pourra alors vous être reversée, selon votre choix à la souscription, ou bien directement à votre propriétaire.


Une solution qui s’adapte à vos besoins

Lors de la souscription du contrat, vous choisissez en toute flexibilité le montant pour lequel vous souhaitez être assuré dans la limite de la part du loyer vous incombant, et avec un maximum de 1 000 € par mois


HAUT